Ma vie...aujourd'hui

Hey,

Bon sincèrement ma vie est très basique !

Je vit depuis mes 3ans dans un quartier avec des voisins formidables, bisous à ma couzine (c'est pas ma vrai me je l'a considère comme si elle faisait partie de ma famille). Mes parents travail beaucoup et ma soeur à 16ans et est partie une année en Allemagne pour le gymnase, donc cette année je suis un peu seule mais bon ça va de toute façon j'ai les cours la semaine et certains weekends j'ai des concours d'athlétisme donc ça va enfin...Hier j'ai appris que mon père avait fait un problème (ce n'est pas au niveau de sa santé) je ne vous dirais pas ce que c'est car cela est entre ma famille et moi mais bon donc je n'ai plus l'impression d'être en sécurité mais je fais genre d'aller bien, comme cette citation le dit: Dans la vie il n'y a pas d'obstacles ou de problèmes mais seulement des défis et des obstacles.

Je vis en Suisse, j'aurais peut-être du commencer par là. Je suis pas mauvaise mais pas non la plus forte de ma classe à l'école, j'ai plusieurs pots mais j'ai surtout une meilleure amie à qui je peux tous raconter vraiment tout, Je l'aime vraiment (en amitié pour les gens pas très futefute) si je l'évoque dans un article je l'appellerais (ma petite merde, c'est un délire qu'on a). Je pense qu'il faut profiter de chaque instant dans une vie comme par exemple hier j'ai été jouer au foot avec mes amis j'en ai profiter à fond, surtout dans cette période difficile...Ou quand je cours je me sans libérée  je sais pas pourquoi mais j'aime courir et nager aussi, mais je vais peut-être arrêter la natation pour plusieurs raisons.

Je me souvient que quand j'étais petit je pouvais pas rester une seconde sans rien faire, je grimpais sur le dos de mon père et mon père me disais "je suis pas une place de jeu" les bons souvenirs.

bon je vais être cash pour ce dernier passage ma plus grande peur c'est la mort car si quelqu'un meurt de votre famille vous ne pouvez pas le remplacer, j'au perdue ma grand-mère il y a environ 2ans je pense encore à elle parfois, et je ne pourrais pas continuez a vivre sans mes parents ou ma soeur. Je sais cela fait peut-être cliché ou pas à vous de voir ma c'est m plus grande peur la mort.

 

Samedi 16 septembre 2017, Hey it's me.

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0